Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 446
Pages
lamissblog
3 octobre 2006

MARIAGE EN VUE. COUSSIN D ALLIANCES FINI

LaMiss s'apprête à revêtir ses plus beaux atours, je vous raconte pas, à polisher le Père de la Mariée( son zhom en l'occurence) en tête de cortège avec la Dame
Mais devant eux, tradition oblige, marcheront les "demoiselles d'honneur" dont Myriame, qui sera chargée de présenter la Chose, que voici que voilà:

coussin_FINI_2redim

 

coussin_FINI__redim_initiales

 

coussin_FINII_dentelle_redim

Pour les non initiés, Myriamme c'est la petite-fillote de la Mariée , et le coussin a été brodé par l'arrière grand mère.... mais non! pas de la Mariée................................. de Myriame! Je les entends ricaner, les ricaneurs habituels ,qui savent, eux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme c'est joli<br /> Un travail tres beau et tres fin
Répondre
M
Innocente, simplette qui ne l'est pas et qui joue les nunuches t'as fait une boulette...... de mie de pain, bien sûr<br /> bises à trous de Hardanger
Répondre
C
Bah alors ma Miss qu'ai-je donc écrit qui te mette en "colère" ?? je ne comprends pas ou alors j'ai fait une boulette (écrit-elle avec un air innocent...) Bisous au choco Miss
Répondre
M
Tu vas voir toi, le pain que tu vas te prendre!!!! C'est ton dentiste qui va me remercier<br /> j'en emmène pas un mais deux, NA dont un avec des raisins<br /> pour toi ce sera "les raisins de la colère" MDR<br /> bisousen arc ciel Kinder beurk!!!!!
Répondre
C
Ce coussin comme tout ce que tu fais est magnifique !! Bonne journée pour ce mariage et surtout..... n'amène pas ton pain lol
Répondre
Publicité