Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 443
Pages
lamissblog
30 septembre 2006

RENCONTRE NOCTURNE AVEC LE DIABLE: RESULTAT!

diable_gif_004

J'ai un souci d'ordre ménager minime au demeurant, et que je voulais taire!
Et puis cette nuit le Diable m'a dit :"Miss is Hippie", raconte nous le terrible destin de ton four"  En effet mon four est mort! La Mort d'un Four c'est du nanan pour le Diable et ça se raconte !!!!
Vous pouvez résister aux tentations diaboliques, vous?
Moi, à ce Diable au visage d'ange (lol) , je ne sais pas lui dire non. Donc je le laisse guider ma main et narrer ce qu 'il m'a soufflé à l'oreille.
Il faut dire qu' entre autres qualités Diable en a une qui le rend presque humain: il est gourmand et quand il a su que pour le moment il n'y aurait plus de cannelés, ni de teurgoule ni de tartiflette, encore moins de marbré au choco, ou de crème au caramel, enfin rien de rôti il n'a pas fondu en larmes mais presque!
Alors il m'a suggéré des solutions dignes de Lui et de son esprit Malin

     Primo: Je te prête mon four! il n'y a qu' IKm entre ma demeure et son fournil!!!!!!!!!!!!!!!! pour manger chaud!!!!!
    Deuxio: On loue un Vespa- subito et on descend le boulevard à tombeau ouvert, livraison chaude, et les cadavres semés sur la route : Miam pour alimenter ses chaudrons!!!! on est Diable et on le reste
   Tertio: la soluce skate board: vous imaginez LaMiss, sa tartiflette chaude ou  le soufflé au fromage bien dodu  au bout du bras glissant à toute allure sur les pistes cyclables , essayant de garder équilibre et dignité!
Je suis incapable de tenir sur des rollers,  des skis de fond, des pièges à chutes (et les mains libres) à plus forte raison un skate! Et porteuse de ravito!
Croyez vous qu'il m'aurait proposé de venir déguster  chez lui ces délices préparés de ses pattes diaboliques: Nada!
" TU me fais la bouffe et débrouille-toi pour que JE mange chaud, savoureux, relevé d'un tas de diableries pimentées et salées à souhait"

Je ne suis pas certaine que Diable, cette nuit, n'était pas entouré d'une cour de diablotins bien endoctrinés qui lui soufflaient des trucs à malice. Encore qu' il est assez satanique pour concocter ses maligneries tout seul en son déduit! Bien au chaud dans son chaudron de sorcière, délicatement parfumé aux sels de bains dérobés aux chérubins qui volètent à l'entour de l'olympe

Et puis bien évidemment en Diable digne de ce nom, il s'est envolé dans un nuage de soufre, content de m'avoir manipulée, ricanant dans sa barbiche naissante  et impatient de voir ce que sa malignité  m'aura  inspiré 

P. S rassure-toi Diable de toi !

diable_gif_004 La M.A.P. est en parfait état de marche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif/img]
Répondre
M
et moi j'ai failli passer au smilleys sur les comments mais c'est râpé<br /> [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif[/img]<br /> nouvelle tentative!!!!!! <br /> A" ça me dit" les KIKI
Répondre
K
Alors finalement, pierrade ou raclette ?<br /> Mois je choisis raclette, j'aime pô la pierrade.<br /> Bon app'
Répondre
M
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-je-t-aime2.gif[/img]<br /> on pouvait encore passer à la raclette ou à la pierrade
Répondre
M
Sans problème, j'avais encore la ressource de la pierrade ou de la raclette!!!!!!<br /> img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-je-t-aime2.gif[/img]
Répondre
Publicité