Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 439
Pages
lamissblog
18 juillet 2006

Encore une bonne journée

Cet après-midi Nathalie(l'auteur du Jardin féerique)  et moi  avons réuni nos forces notre bonne humeur et notre courage pour sapiner! Sapiner quès acco? ben broder un sapin, voyons!
C'est le début, et seulement le début d'un grand'oeuvre: Heirloom Christmas Sampler

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41f82b8fa1bab/images/44bbfe545c9e4.jpg

Celui de Nathalie

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41f82b8fa1bab/images/44bbfe7b17492.jpg

celui de la Miss

et le même tel qu'il nous a séduites sur catalogue, il y a des jours où on ne devrait pas ouvrir les yeux mais que voulez vous, on ne se refait pas

Notre_SAPIN_redim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rassure-toi il est tout neuf et sans doute encore un peu maladroit,je pense le perfectionner avec le temps! Merci infiniment de ta visite et de ton message
Répondre
D
coucou LN, c'est par le biais du blog de murielle que j'ai appris que tu avais ouvert ton blog, bravo et longue vie à ton blog ! :-)<br /> Tu l'avais peut-être indiqué sur le forum mais je ne l'ai pas consulté pendant quelques jours, j'ai peut-être loupé l'info.<br /> bises
Répondre
Publicité