Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 447
Pages
lamissblog
16 juillet 2006

aujourd'hui je suis heureuse

Bonjour , mes très chers, j'ai fini une broderie qui me tenait à coeur.
Hier soir nous avons passé la soirée avec mon meilleur ami.
J'ai babillé avec mon amie de coeur sur M .S .N .
Il fait un temps superbe!
Que des bonheurs qui me procure le Bonheur: à âme simple plaisirs simples
Pourquoi chercher midi à quatorze heures

PICT0004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est génial ce coussin. Mais faut pas le montrer aux futurs jeunes mariés. Ca doit rester 1 surprise ?
Répondre
N
ben moi, je le trouve pas terrible finalement ce coussin!, je l'aurais préféré chez moi !<br /> <br /> mais non ma miss, t'as des doigts d'or, tu m'en prêtes un ?<br /> bizzzzzz.
Répondre
M
il est magnifique....<br /> <br /> Je ne te cotoye pas depuis longtemps mais je pense comme Thalie...<br /> <br /> Je te fais un gros bisou (histoire d'avoir aujourd'hui encore un peu de plaisir tout simple).
Répondre
M
nathalie tu vas avoir la fessée, c'est pas gentil de mettre de l'eau dans mes yeux, je vois plus mon clavier
Répondre
T
Superbe ! Il fallait s'y attendre : comme tout ce que tu touches ......<br /> Ame simple ......là je ne suis pas d'accord : grande profondeur d'âme, oui , je vais t'appeler Mahatma ...... Tu analyses si bien les gens que tu aimes ...Alors oui tu restes simple ...... mais que de choses à découvrir chez toi : ce que tu fais le montres : tu aimes ton monde que tu connais et qui te le rend bien...!!!<br /> Bizzzzzzzzzz <br /> Nathalie
Répondre
Publicité