Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamissblog
Publicité
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 99 452
Pages
lamissblog
3 juillet 2006

Bonjour à tous

Première intervention de blogueuse, maladroite sans doute, faute d'expérience.
Je salue bien bas ceux qui me feront l'honneur  de me lire! Une bonne fois pour toutes !

Nouvelle semaine, nouvelle humeur!certains m'ont attaqués la semaines passée, en trouvant que j'avais tous les défauts de la terre, merci ma Fille aînée!

D'autres m'ont manifesté leur sympathie et leur amitié! Sans aucun rapport de l'un à l'autre!

Alors je garde le positif et j'occulte le négatif!

Amis je vous aime, Mes rejetons qui positivent ou qui négativent je vous aime aussi.
La seule chose que je villipende, c'est toi Dame Bêtise , que mon maître J. Brel savait si bien stigmatiser

Au_Patouya_16_mai_06

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Invitation dans l'univers des costumes savoyards, châles et coiffes d'autrefois...
Répondre
D
L'important n'est pas qui l'on est (insaisissable) mais ce qu'on fait (ou fée), reflet de notre être véritable... Bel anniversaire à ton univers-aux-rêves, beau et riche comme cette plage et son coucher du soleil... qui se lève à chaque article...
Répondre
P
chouette alors! je trouve enfin ce lien!!<br /> biz
Répondre
M
Merci, mes douces et fidèles foroumeuses; bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
bienvenue parmi les bloggeuse miss LN.<br /> je vais pouvoir lire tes péripéties plus facilement.<br /> bisous !!
Répondre
Publicité